Notre Mission

Côtoyez affaires et prestige...

Depuis sa fondation, en 1857, le Club Saint-James s’efforce de surpasser les besoins et les attentes de ses membres, en favorisant les échanges et le réseautage, dans le plus grand respect de ses valeurs et de ses traditions.

Le Club Saint-James s’adapte aux nouvelles réalités du monde des affaires et aux besoins d’une clientèle de plus en plus diversifiée.  Pour ce faire, il a procédé à l’acquisition d’équipements avant-gardistes et a également assoupli son code vestimentaire.

Ouverture, esprit d’innovation, avant-gardisme, service de grande qualité, gastronomie raffinée; ce ne sont là que quelques caractéristiques qui font la renommée du Club Saint-James - un lieu prestigieux pour les rencontres d’affaires et le réseautage.

Signets :